Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
30 mai 2012

Pour Lénaïs

Oh que j'aime coudre de la layette, choisir des modèles et assortir des tissus en pensant aux petits bouts qui agrandissent les familles de mes amies.

C'est pour Lénaïs, petite dernière d'une grande fratrie, que j'ai cousu cette tenue estivale. Elle pourra gigoter à son aise ses gambettes sous le soleil du sud !

IMGP5630bis

IMGP5631bis

IMGP5629bis

IMGP5634ter

Patrons Intemporels pour bébés
Coton à fleurs que j'aime tant Papa pique et Maman coud
Voile de coton bleu origine oubliée

 

Publicité
Commentaires
E
@ Papyves : un p'tit bidon par-ci, un p'tit bidon par-là ?!?
Répondre
P
Qu'est-ce que j'ai piqué moi ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité