Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
1 juin 2012

Pour Lison

Une adorable - et fort dodue ! - Lison est née chez mon amie Marianne en février dernier. Parce que c'est une de mes tenues préférées pour les demoiselles, je lui ai cousu une petite barboteuse en partant du patron des Intemporels pour bébés, que j'ai modifié pour créer un empiècement. Une série de petits plis sur le devant pour la petite touche féminine et raffinée, des minis boutons de nacre, des pressions à l'entre-jambe pour le côté pratique, et zou !

J'espère avoir bientôt l'occasion de voir la demoiselle autrement qu'en photos !

1337853463

Popeline figue et baptiste figue à pois blancs (France Duval Stalla)
un petit clic sur la photo pour voir en grand ;o)

Publicité
Commentaires
A
C'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que je n'attende pas le quatrième... car ce type de cadeau me conviendrait parfaitement ;)
Répondre
P
Pourquoi se contenter de mesures volumétriques approximatives ?<br /> <br /> Moi je veux une photo de Lison (beau prénom) in situ !<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Pas loin des 50cm3... La tenue est vraiment magnifique, sans oublier l'adorable bavoir assorti, bien utile en ces temps de bavouilles intensives!<br /> <br /> Encore mille fois merci pour tout le temps que tu as dû y passer!
Répondre
T
c'est vrai que les dimensions de l'adorable barboteuse prêtent à croire que la demoiselle en question mesure 50 centimètres cube !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité