Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
7 février 2018

Parenthèse blanche !

Je suis dépassée par les événements, pas de nouvelles ici depuis des mois ... Tout va bien, très bien même, mais le quotidien est tellement rempli que j'ai du mal à me poser pour rédiger un billet. J'ai pourtant une liste de progrès longue comme le bras, des vidéos trop chouettes d'un petit bonhomme qui s'asseoit tout seul ou qui enfile des formes dans son jeu d'emboitement.

Aujourd'hui, j'aurais pu profiter d'être bloquée à la maison par la neige pour poster ... mais j'ai trouvé plus rigolo !

image

 

Publicité
Commentaires
T
Il a l'air d'aimer ça ! Profitez bien de ces quelques jours de neige.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
L'enfant a le sourire, c'est l'essentiel !<br /> <br /> Belle soirée :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité