Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
22 avril 2018

Moi tout seul !

 

 

Une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours. Du jour au lendemain, Gabriel qui ne mangeait aucun aliment sec et qui ne portait rien lui-même à la bouche - rien d'alimentaire, j'entends, parce que Dieu sait qu'il aime le carton, le bois et les chaussettes ! - s'est mis à grignoter des boudoirs seul comme un grand !  J'aime son air naturel, genre "je fais ça depuis toujours !". Il grandit, notre petit bonhomme ...

Publicité
Commentaires
M
Bravo Gabriel ! Comme quoi, tout vient à point... Et cette bouille ! Il ressemble de plus en plus à ses frères et soeurs ! En tout cas, merci pour le partage !
Répondre
T
Je pense que c'est la vidéo que tu nous as déjà partagée sur whatsapp, mais ici elle ne s'affiche pas. Il y a marqué "contenu privé blablabla".<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité