Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
19 octobre 2012

Pour Séverin

 

 

IMGP6621bis

Mon neveu chéri fête ses deux ans aujourd'hui. Pour lui, un délicieux classique de la littérature enfantine et un Crictor multicolore sorti de mon atelier, sur une idée trouvée ici. Lorsqu'il est dénoué, Crictor mesure pile un mètre du bout de la langue au bout de la queue, mais c'est une coïncidence : j'ai cousu bout à bout tout ce que j'ai trouvé de popeline unie dans mes tiroirs d'Ali Baba. Il a une circonférence de 20 cm, ce qui lui permet de se contorsionner à gogo !

JOYEUX ANNIVERSAIRE SEVERIN !

Publicité
Commentaires
Z
très chouette !
Répondre
S
ouh un crictor ! Trop bien!
Répondre
I
Bon anniversaire mon cher neveu....
Répondre
T
Ben mince alors, nous avons reçu le colis mercredi, nous avons respecté l'instruction "ne pas ouvrir avant le jour J", aujourd'hui, donc, et nous avons même repoussé à ce soir la découverte du cadeau, pour faire ça autour du gâteau... mais maintenant il n'y aura plus de surprise pour moi !<br /> <br /> Mais je n'en parle à personne...<br /> <br /> Merci merci,<br /> <br /> Tante Laure
Répondre
T
Joyeux anniversaire Sévinouch!<br /> <br /> Tiens, il y a encore de la popeline du mariage, là-dedans...<br /> <br /> Il est fourré à quoi, ce Crictor?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité