Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
2 novembre 2016

Gabriel !

Gabriel est arrivé mercredi 2 novembre 2016 à 14h33, avec exactement un mois d'avance. Quelle surprise ! 3.620 kg et 50 cm, il est le plus petit de nos 4 enfants, mais aussi celui qui est né le plus tôt, et s'il était allé jusqu'au terme, il aurait sans doute pesé un bon kilo de plus ! Depuis longtemps, je disais à ceux qui me posaient la question que je sentais bien (et espérais vraiment !) qu'il serait là un peu en avance, mais quand le travail à commencé, j'en ai été la première étonnée ! Encore une fois j'ai fait ma valise en catastrophe, encore une fois nous avons été pris au dépourvu pour faire garder les enfants, encore une fois j'ai accouché en moins de temps qu'il n'en faut pour dire péridurale !

Tout s'est bien passé, et à l'exception d'un séjour un peu plus long que la moyenne en observation à l'unité kangourou, rien de particulier à signaler. De la joie sans nuage et un peu de fatigue ...

IMG_0954[1]

 

Publicité
Commentaires
L
Comme il est beau ce petit Gabriel !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité