Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
29 juin 2013

Pour Jessica

Pour l'anniversaire d'une très bonne copine de Clémence, j'ai cousu ce petit pyjama d'été aux couleurs pimpantes. C'est la première fois que je fais maison un cadeau d'anniversaire - en dehors de la famille, j'entends. J'espère que ce sera apprécié !

IMGP6811bis

IMGP6809bis

IMGP6807bis

Caleçon Intemporels pour Enfants, taille 8 ans, sans braguette et avec nouette (2 boutonnières dans la ceinture, en plus de l'élastique), tissu de mon stock, provenance oubliée, et top froncé patron maison, popeline Cousette. C'est une couleur que j'utilise peu, et c'est dommage : je trouve ce oranger lumineux et joyeux à souhait !

Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre que Jessica aura apprécié et sa maman aussi : un jouet de moins à ranger, un joli pyjama de plus pour l'été... bien joué !
Répondre
F
C'est vraiment la grand classe ce cadeau fait maison !! j'adore !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité