Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
23 juillet 2012

Première colo !

IMGP6135bis

Mon Thib est parti ce matin pour 5 jours de rêve à la base de loisirs de Buthiers. C'est la première fois qu'il s'en va si longtemps hors de la famille. Je me sens (un peu) toute chose, mais aussi ravie pour lui, qui se réjouit de ce séjour depuis qu'on l'y a inscrit il y a plus d'un mois. Au programme : multiples activités aquatiques, escalade, randonnées VTT, mini-golf, tir à l'arc etc.

Monsieur Doudou est du voyage, lui aussi voulait faire du VTT ;o)

Edit du 24 : IL A TELEPHONE !! Il a appelé en fin d'après-midi. Je ne m'y attendais tellement pas que je ne l'ai pas reconnu tout de suite, puis j'ai eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ou qu'il soit cafardeux au point que les animateurs le laissent appeler à la maison, mais pas du tout ! Tous les enfants avaient le droit à un petit coup de fil à la famille pour donner des nouvelles. Il s'éclate, aime dormir sous la tente, passe de belles journées, trouve les repas à son goût, bref, il est épanoui et heureux ! Tout ça m'a été confirmé brièvement par la gentille animatrice qui veille sur lui, il a l'air très à l'aise !
Il a trouvé en ouvrant sa valise la surprise que j'y avais glissé : une enveloppe par jour, à ouvrir chaque soir, contenant un mot doux et quelques bricoles cadeaux. Je crois que ça lui a plu ... (idée trouvée , réalisation de dernière minute beaucoup moins sophistiquée, mais qui a mis dans le mille quand même !)

Publicité
Commentaires
T
Ca a l'air top moumoute !<br /> <br /> Ceci dit, je ne peux m'empêcher de penser que je verrais bien Thib aussi faire du scoutisme, il se régalerait avec des activités très nature...
Répondre
F
Ils vont s'éclater comme des fous (Thib et Mr Doudou). Mais la crème solaire, c'est dégueu dans les poils d'ours!<br /> <br /> Je comprends ton sentiment partagé, je sors d'en prendre. (et remettrai ça dans 2 semaines).<br /> <br /> Et encore merci pour l'idée des énveloppes surprises!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité