Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
15 octobre 2014

10 !

Thib pola

 

Il y a 10 ans naissait notre Thibault. Je garde précieusement ces deux petits polaroïds qui ont été pris par une gentille puericultrice en réa néonat' : c'est la seule image que j'ai eue de lui jusqu'au lendemain de sa naissance mouvementée.
Aujourd'hui il pète la forme, et a ouvert ce matin en faisant des bonds de joie le cadeau de ses 10 ans, promis de longue date : une boîte à outils ! Une vraie rien qu'à lui !

HAPPY 10 MON THIB !

Publicité
Commentaires
T
A quand un post louveteaux ? ; )
Répondre
F
quelle mal élevée je fais... Happy Happy 10 Thib !!!
Répondre
F
oh waouh, des nouvelles de pistache myrtille !!!<br /> <br /> je suis ravie de te relire !!! et super soulagée de voir que pour cette rentrée 2014, aucun enfant n'avait de sac en plastique pour aller à l'école :D
Répondre
M
Happy 10 à ton bricoleur ;-)
Répondre
T
A quand la photo de la boite à outils en cours d'utilisation par son propriétaire?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité