Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
9 mai 2012

La relève # 3

Il a dessiné les plans sur une feuille blanche, déterminé les mesures appropriées, mesuré et tracé à l'équerre sur du bois de palette. Il a dompté sa peur (du bruit impressionnant) et utilisé la scie à onglet électrique pour débiter chaque pièce. Il a poncé (un peu) et trouvé que ce n'était pas son boulot préféré, il a collé puis cloué soigneusement les différentes pièces pour assembler cette petit maison. Il était drôlement heureux, mon Thib' !

IMGP5699bis

Modèle très fortement inspiré de celui-ci.
Bois de palette de récup, pas de boîte de conserve à la bonne taille pour faire le toit alors on a opté pour un toit en bois recouvert d'un puzzle de petits morceaux d'écorce, j'aime aussi.

Publicité
Commentaires
L
Bravo au bricoleur de la maison !
Répondre
T
Un futur bricoleur de talent, comme sa maman! J'aurais eu peur pour ses doigts aussi... tu nous diras si les oiseaux l'ont investie!
Répondre
D
Tu n'as pas eu peur pour ses doigts? Beau travail!
Répondre
T
Fiou ! Je n'en reviens pas, quel talent mon filleul !
Répondre
G
Great job! Beautiful and lovely result!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité