Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
7 mai 2012

Pyjama party

Voici une partie de ma production couturesque du week-end :

1- pyjama d'été pour Thibault :

Constitué d'un T-shirt taille 8 ans offert à la naissance de Clémence par un ami prévoyant (Thibault avait alors 21 mois !), j'ai cousu un caleçon assorti pour en faire un pyjama d'été parce que j'imaginais mal mon doux rêveur se promener avec cette inscription sur le torse !

IMGP5703bis

Caleçon des Intemporels pour enfants, 15 minutes chrono, il y en aura d'autres, c'est certain !

2- pyjama d'été pour Clémence :

Inspiré d'un adorable petit pyj' Okaïdi devenu trop petit pour Clems et parfait pour Jeannouchette. Ce pyjama m'a valu un caprice majuscule de ma charmante fille qui ne rêve que de rose et menaçait de ne jamais le mettre tellement "il est trop moche !". Elle est revenue à la raison quand j'ai évoqué l'idée de le donner à sa cousine (désolée Madeleine !)

IMGP5705bis

Caleçon Intemporels pour enfants sans braguette mais avec cordelette

Haut free-style qui aurait mérité d'être un peu plus froncé sous l'empiècement, mais tant pis !
Tissu de mon stock, que je trouve charmant, n'en déplaise à ma miss Ronchon


 

Publicité
Commentaires
Z
de bien jolies cousettes !
Répondre
T
Trop mignon !<br /> <br /> A quand les photos sur les bêtes ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
... C'est Clémence qui a de la chance, et Madeleine qui n'en a pas! (mais merci quand même d'y avoir pensé, Elsa!)
Répondre
C
Elle en de la chance Madeleine ! Il faut que tu fasses lire "Marre du Rose !" à ta fille. C'est un très joli livre.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité