Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
9 mai 2012

Planning ...

La fin d'année approche, avec son lot de pestacles, sorties, anniversaires, rencontres parents-enseignants et j'en passe. Le tableau noir de l'entrée est couvert de ces dates à ne pas oublier, mais les semaines qui viennent sont si riches en évènements que j'en rêve la nuit.

Demain, Thibault s'en va découvrir les impressionnistes au château d'Auvers-sur-Oise et Clems et Jeanne marcheront sur les pas de Dubuffet à la Closerie Falbala ...

Et moi, je tartine : avec cornichon sans salade pour Thib, avec comté sans cornichon pour Clems, sans salade avec comté pour Jeanne !

1336583855

Travail à la chaîne : pique-nique x 3 !

Publicité
Commentaires
L
Pour moi se sera avec cornichon, salade et comté !!!
Répondre
I
En lisant toutes ces pages je me dis chaque jour à quel point l'homme de sa vie a de la chance ! Mère attentionnée, internaute éffrénée, toujours du temps pour tout le monde, agendas multiples à gérer, suis sur qu'en plus c'est une épouse géniale!!!! et j'suis objectif
Répondre
D
Quelle organisation...! Ici aussi les filles adorent ces journées-balades avec l'école.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité