Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
29 octobre 2011

3 ans !!

J'aime ses grands yeux rieurs et ses bouclettes inattendues, sa dent ébréchée, souvenir d'une lointaine cascade, son sourire immense et ses p'tits pieds dodus, son derrière en pâte à modeler, son envie d'être une grande fille et son (mon ?) besoin de rester encore un peu mon bébé, sa façon de crier "moi aussi !" pour ne pas être en reste, son rire qui éclabousse, son appétit d'ogre, son nez minuscule, son sale caractère, les mots qu'elle écorche encore et tous ses progrès ...
Elle a 3 ans, déjà ♥♥♥ !

IMGP5054bis

 Collonges-la-Rouge, été 2011

Publicité
Commentaires
F
Elle a (déjà) 3 ans, et qu'est-ce qu'elle est belle!!!!! Encore un très bon anniversaire Jeannouchka
Répondre
O
moi je me demande comment ne pas craquer devant ce petit minois...
Répondre
Z
avec retard, happy 3 !!!!
Répondre
M
Oui, bon, j'ai oublié d'appeler... Mais j'y ai pensé, promis !<br /> Vous êtes chez vous le week-end du 11 novembre ?<br /> Si oui je pourrais venir pour un déjeuner d'anniversaire ?<br /> Bisou.
Répondre
T
(en retard)(encore)<br /> On y a pensé le jour J avec Tante Luce mais on a complètement oublié d'appeler!<br /> Plein de bisous à tous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité