Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
8 mars 2013

Météo

Aucun de mes trois loustics n'a été vraiment précoce en matière de propreté nocturne. Hum. Pour ne pas dire qu'ils ont carrément pris leur temps ... Thib' et Clems ont été propres quelques semaines avant leur quatrième anniversaire, et Jeanne, qui se complaît dans son rôle de petite dernière, ne voyait aucune urgence à se dispenser des couches à 4 ans et 4 mois ...

Ca, c'était jusqu'à ce qu'elle soit invitée à aller passer un week-end fin mars chez son parrain Loulou et sa Tante Frenchy, en compagnie de sa marraine Tante Luce et de son Oncle Jassen : 4 chouettes grandes personnes pour bichonner ma p'tite poulette, je ne vous dis que ça !

Mais, mais, mais, Jeanne semblait très gênée par cette histoire de couches ... serait-ce ce qui a été le déclic ?

IMGP6680bis

Petit calendrier fait maison, pour encourager ma petite grande.

Et si ça marche chez nous, pouquoi pas chez vous ? Un petit clic sur les deux liens ci-dessous, et hop, le calendrier et une planche de vignettes à coller sont à vous !

Calendrier Soleils_nuages

 

Publicité
Commentaires
E
La semaine dernière, franchement, bof ... Plus de nuages que de soleils. Malgré tout, pour l'encourager, j'ai supprimé la couche ce week-end et sur 3 nuits, un seul accident. On continue !
Répondre
L
Je voulais juste créer un peu d'émulation entre les deux... Mais pour l'instant toujours pas de nouveau post, ni sur l'un, ni sur l'autre !
Répondre
L
Dites donc, il se passe pas grand chose sur ce blog, on se croirait sur Chateau C.
Répondre
Z
Bravo à elle !!!!
Répondre
T
Alors alors, quelle fut la météo de samedi et dimanche?<br /> <br /> Signé : Tante Frenchy qui craint pour ses draps - mais qui a très envie de voir sa petite Jeannouche!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité