Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
19 octobre 2011

Des jupettes pour Clemsounette !

Deux petites jupes ont vu le jour cette semaine pour ma Clemsou. Le temps ne se prête plus guère à porter des jupes, à vrai dire, mais j'ai vu un peu grand : elles iront encore au printemps prochain.

IMGP5313bisIMGP5315bis

Patron maison, velours milleraie framboise, petits plis jolis et boutons collec' perso.

IMGP5317bis
IMGP5319bis

Patron maison, merveille de lin kaki et dentelle stock perso (Marie O', tu reconnais ?)

Publicité
Commentaires
M
Bien jolies ces jupettes et ça m'a fait tout drôle de voir le petit ruban-dentelle!! Bravo!!
Répondre
C
Et avec des collants? Elles sont superbes!
Répondre
T
Sur la bête, les jupettes !<br /> Sur la bête, les jupettes !
Répondre
T
des pho-tos, sur, le mo-dèle !<br /> des pho-tos, sur, le mo-dèle !
Répondre
P
Moi je voudrais bien voir Clémence dedans !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité