Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
18 août 2011

Couture du soir, espoir !

Les fournitures scolaires sont achetées, marquées au nom des enfants et rangées soigneusement, les livres sont couverts.
Les garde-robes ont été triées, les boutons manquants recousus, les vêtements trop petits rangés en attendant de resservir un jour.
Les manteaux et chaussures d'automne sentent le neuf et attendent leur heure.

Pour compléter les préparatifs de rentrée, j'ai cousu trois petits sacs assortis pour que les enfants puissent ranger leurs gants, bonnets et écharpes en rentrant de l'école. J'ai espoir qu'ainsi ils cesseront de les laisser traîner n'importe où ou de les abandonner en tas sous le porte-manteaux de l'entrée.

On dit que l'espoir fait vivre !

IMGP5158

Publicité
Commentaires
F
Deux choses me viennent à l'esprit là de suite !<br /> 1/ QUOIIIII !! Jeanne rentre déjà à l'école !!!<br /> 2/ mais qu'est ce que ça veut dire ça ??!! "les vêtements trop petits rangés en attendant de resservir un jour." !!!!
Répondre
M
Je vois que tu es super organisée, je devrais en prendre de la graine ;)
Répondre
T
J'ai hâte que tu nous racontes les premiers jours de Jeanne à l'école!!
Répondre
D
Chez moi la rentrée arrive mais je suis en plein rangement, les affaires d'écoles sont prêtes, mais le reste, je n'en parle même pas!
Répondre
Z
c'est une bonne idée, en espérant que cela fonctionne...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité