Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
3 avril 2011

Happy Sunday Evening !

Je ne participe pas souvent au HSE de Poppy, mais après un week-end si bien rempli, ça s'imposait !

Aujourd'hui, atelier cupcakes avec Tante Luce et Tante Frenchy !
Deux bases : une classique au chocolat, une plus originale à la carotte et aux épices (recette ici), et un bon moment de plaisir à essayer des glaçages variés. Dégustation comparative à l'heure du goûter, mais nous n'avions plus très faim après avoir léché les fonds de bols et fini les glaçages à la cuillère !!

IMGP4494bis

Publicité
Commentaires
D
Ma parole c'est impressionnant!!!
Répondre
T
- Sarah ma prof de yoga a mangé 1/2 CC chocolat fourré coulis de framboise avec chapeau chocolat noir-crème de marron : elle a adoré<br /> - Rémi a préféré la base carottes<br /> - Je n'ai rien mangé du tout : après avoir léché toutes les cuillers, fouets, batteurs, et mangé 3 tiers de CC dans l'après-midi, impossible de manger quoi que ce soit d'autre le soir !
Répondre
L
Magnifiques ! mais a-t-on vraiment envie de les manger ensuite ?
Répondre
T
pfff les veinasses !
Répondre
T
Ils sont aussi bons que beaux!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité