Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
1 mars 2009

Jeanne !

4_mois

Pas de 29 cette année en Février, pas de moisiversaire pour Jeannouchka !
Mais 4 mois tout de même pour ma tendre demoiselle, dont les progrès galopent : elle gazouille joyeusement, le "vrai" rire n'est plus bien loin ...
Mais la grande nouveauté c'est la découverte des merveilleuses possibilités qu'offrent les mains : le coquin de pouce se cache toujours mais qu'importe, les autres doigts sont délicieux aussi. Le poing entier si besoin ! Et surtout les mains permettent enfin d'apporter à la bouche tout ce qui passe à portée : vêtements et couvertures, jouets et doudous, tout est bon à léchouiller et mâchouiller !

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, oui félicitation pour avoir fait une si jolie demoiselle!!!! elle est superbe, bonne continuation, amitiés
Répondre
N
j'ai un minilu qui découvre comme elle ses mains : que c'est mimi !
Répondre
C
Ahhh Jeanne!!! je connais quelqu'un qui rencontre les mêmes difficultés que toi ( et la même fascination) avec ses mains. Tu as un teint!!! Y a pas une once de poudre là ;-) Bon moisiversaire la belle! (en retard je sais mais tu comprendras...)
Répondre
C
on la croquerait !!!!
Répondre
S
quelle beauté ! quelle finesse !<br /> un amour de petite fille !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité