Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
27 février 2009

Et re-PIF !

Quoi de plus agréable que de trouver un colis prometteur dans sa boîte aux lettres après 8 heures de route au retour des vacances ?

Et quel colis ! C'est Laurence qui me gâte et moi qui suis depuis longtemps admirative de son talent, je ne suis pas déçue ! Et j'aime aussi ce petit clin d'oeil : nous avons 2 princesses nées à quelques jours d'intervalle et nous sommes connues sous d'autres cieux virtuels avant même l'aventure des blogs ...

J'ai un peu hésité : trousse à bidouilles couturesques ? Le grigri s'y prêtait, mais elle est décidément trop jolie pour rejoindre mon joyeux bazar. Ce sera donc une trousse à trucs de fille pour transporter dans mon sac à main le kit de la parfaite femme au boulot ... la reprise est dans 2 semaines, argh !

trousse_froufrou

un p'tit clic pour voir plus grand, et plus de photos ici !

Publicité
Commentaires
C
Trés jolie et trés bonne idée d'utilisation. Bon courage pour la reprise. Que le temps passe vite.
Répondre
C
elle est très jolie cette trousse de femme active !!!! et j'adore la couleur :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité