Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
2 mars 2009

Trop tard pour reculer !

La première fois, certains avaient crouté et d'autres pas.
La deuxième fois, certains avaient une collerette et d'autres pas.
La troisième fois, ils étaient parfaitement ronds mais craquelés.
Ratages esthétiques, mais Thibault s'en ferait péter la sous-ventrière !

J'ai la poche à douille, j'ai le chinois, j'ai la maryse, j'ai la recette ... et dans un moment de folie je me suis inscrite ici.

Rendez-vous lundi 9 mars pour le compte-rendu photographique de la "MacaRonde" !!

macaronspommes

Crédit photo : Cuisine Campagne
sans aucun doute les plus beaux macarons de la blogosphère !

Publicité
Commentaires
C
cette photo est superbe, mais franchement tu t'es super bien débrouillées avec les tiens!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
C
mais comme j'ai déjà une réussite à mon actif (la chance du débutant je suis sure) je suis passée en catégorie pro soit hors concours :P<br /> bah je les tente quand même et pi tant pis si je me ridiculise... lol
Répondre
B
et le thermomètre, il ne faut pas l'oublier, la T° est super importante !!!
Répondre
E
Honte à toi, Tantélène pour avoir eu une pensée pareille !!
Répondre
T
Au pire, tu pourras toujours faire de belles photos des macarons de chez picard !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité