Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
24 août 2017

Retrouvailles !

Thibault est rentré ce soir de près de 3 semaines de vacances en Normandie avec ses grands-parents, son arrière-grand-mère, et toute une brochette d'oncles, tantes, cousins et cousines. Des vacances bien remplies, bien heureuses, mais je crois qu'il ne s'est pas passé une journée sans que son tout petit bonhomme lui manque. Chaque jour, il demandait à lui parler au téléphone, et le plus souvent possible je lui envoyais des photos. Et ce soir, ils ont échangé le câlin du siècle !

image

image

Et moi je craque devant tant de tendresse. Notre Thib est un petit gars très pudique, qui montre peu son affection, et c'est Gabriel qui accomplit en lui le miracle du câlin !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité