Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
5 septembre 2011

Jour J (avec un cadeau dedans) !

IMGP5187bis

Et voilà ! Le grand jour est arrivé, ils sont partis tous les 3 à l'école !
Une formalité pour Thibault et Clémence, une première fois pour mon bébé ma grande petite fille.
Quand, au seuil de la classe, Jeanne m'a demandé d'une toute petite voix et la bouche en revers de pot de chambre "tu 'iens avec moi, Maman ?", j'ai juste eu le temps de glisser à la maîtresse que Jeanne irait à la cantine, à la sieste puis à la garderie aujourd'hui, et j'ai pris mes jambes à mon cou avant qu'elle se mette à pleurer et moi aussi !
Je ne suis pas sûre d'avoir tellement la tête à mon boulot aujourd'hui ... vivement ce soir !

Rien à voir avec ce qui précède, mais mon billet de rentrée est aussi mon 300ème billet sur mon blogounet. Comme je suis joueuse, un p'tit com' d'ici disons vendredi 09/09 20h, un tirage au sort et un cadeau home-made à la clef, ça vous va ? Ca marche pour celles et ceux qui ont un blog, celles et ceux qui n'en ont pas, et même celles et ceux de ma famille (mais qu'ils sachent qu'ils ne seront pas avantagés pour autant, je serai la droiture même). Ca me donnera le plaisir de savoir qui passe par ici lire mes blablas ;o)

Publicité
Commentaires
E
bouhouhouhhhhhhhh c'est pas juste !!!!!!!!!!!! :(<br /> <br /> Mais je joue quand meme ! ;) Oui, ok, la date est passée et alors ???
Répondre
T
Mince alors... j'arrive un peu tard. Tant pis, j'écris quand même.<br /> Qu'ils sont mignons ces trois loulous (même si je plains ma collègue de maternelle quand elle découvrira le caractère de Jeanouchka !!!). Et qu'ils sont drôles !!! Ah, la rentrée des classes est toujours l'occasion de faire un bon mot que les parents ressortent trente ans plus tard, du genre :<br /> - C'était bien ta première journée d'école ?<br /> - Ouais ! Mais je vais pas y retourner tous les jours, quand même (prononcer quante même) ?<br /> Trente ans plus tard, j'y suis toujours.<br /> Bonne rentrée, les crapauds !<br /> <br /> P.S. : Papyves, arrête de draguer les commentatrices. C'est plus de ton âge !
Répondre
L
D'où vient ce nom de pistache myrtille? Ma fiancée ne sait me renseigner. Merci.<br /> Zorro
Répondre
S
Je suis joueuse et comme je viens régulièrement faire un tour pour voir tes enfants si craquants, le résultat de tes doigts de fées etc etc... Je marque, une fois n'est pas coutume, mon passage .... espérant gagner un petit cadeau ;).<br /> Je t'embrasse<br /> Un tobrette normande
Répondre
P
Moi aussi je rejoue !<br /> <br /> D'une part pour doubler mes chances, et d'autre part pour dire à Fanny que je la trouve bien agréable !<br /> <br /> Re-bises et vivement demain soir, la fin du suspens !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité