Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
10 septembre 2011

And the winner is ...

Nous avons donc 23 commentaires, auxquels s'ajoute un commentaire par mail de ma chère amie Ger' que je ne souhaite pas disqualifier sous prétexte qu'elle ne s'est pas manifestée par le biais habituel, le but de ce petit jeu étant de faire sortir mes lecteurs de leur sous-marin ...
En revanche, j'ai bien failli disqualifier d'office le dénommé Zorro pour usurpation d'identité, mais grace à son adresse e.mail hautement reconnaissable, j'ai su que l'énergumène n'est autre qu'un mien futur beau-frère. Je tiens à préserver la paix familiale, aussi je l'inscris dans la liste des nominés. Quand on sait que ce monsieur écrit dans la presse sérieuse, il y a de quoi s'alarmer, mais passons ...
Je me vois obligée par contre de supprimer les doublons. J'ai hésité pour mon amie Marianne qui est repassée pour m'annoncer la plus douce des nouvelles, et je comptais attribuer son second commentaire au petit haricot qu'elle attend, mais avouons-le, c'est un brin capillotracté. Je retire donc 3 commentaires en double.Random capture

Il nous reste donc 21 nominés, parmi lesquels je laisse le soin à l'impartial Random.org de choisir un vainqueur, tadam : c'est le commentaire N° 18 de Zorro qui remporte le jeu. Si Don Diego de la Vega Jacquel Blanc veut bien me faire parvenir son adresse, je lui enverrai dans un délai de l'ordre du raisonnable une bricole faite maison, merci.

Les autres, merci mille fois de votre participation, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire. Pour mon 600ème billet sur ce blog, d'ici sans doute un peu plus de 4 ans, je m'engage à refaire un petit jeu de ce type ! Bisous !

Publicité
Commentaires
T
J'allais justement participer au jeu le 7 septembre à 20h26, quand j'ai été interrompue par un coup de fil, de Tante Frenchy, je crois, tiens, c'est bizarre, d'ailleurs, et bing, j'ai loupé la 18e place, que je briguais et méritais.<br /> Dégoûtée.<br /> Elsa, je te jure que je suis pourtant très fidèle à ton blog. Si tu veux une preuve, je peux te décrire les travaux que vous avez faits dans le bureau. Je t'assure.<br /> Bisous bisous,<br /> Laure
Répondre
T
Arrête, t'es jalouse de pas y avoir pensé, c'est tout.
Répondre
T
Eh mais je savais pas qu'on avait droit aux pièces rapportées, sinon j'aurais envoyé le Dark Knight. Et Marianne Robin des Bois, et Robin Batman, enfin bref c'est bon quoi trop fastoche.<br /> France, tu crains.
Répondre
Z
Mon fier destrier Tornado abonde dans mon sens : je dois réagir et répondre à ces félicitations autant qu'à ces mises en demeure.<br /> <br /> Je tiens à remercier tout spécialement ma fiancée France, sans qui bien sûr jamais l'idée ne me serait venue de participer à ce magnifique concours. Merci à ma famille, mes amis et bien sûr mon bon vieux Bernardo de m'avoir fait confiance pour m'imposer dans ce sprint final. Veni, vidi, et emportai le gros lot. Mais cela ne me monte pas au nez, et je garderai les pieds sur terre. "Reste toi-même", me dit-on. (Cela dit je vois mal comment je pourrais rester quelqu'un d'autre.)<br /> <br /> Je regrette l'avalanche d'amertume des laissés pour compte du jeu. Certes, j'avance masqué mais c'est que j'ai la jaunisse (ou je suis bronzé, je suis espagnol). Mais je me dois de donner raison à tantelene. Peut-être eût-il fallu incrémenter un coefficient tenant compte du nombre d'articles écrits par les participants pour plus de justice.<br /> <br /> Mais comme on me demande mon adresse, je recevrai avec humilité ce prix et remercie chaleureusement les organisateurs. <br /> <br /> Zorro et sa douce<br /> La casa de nosotros<br /> CALIFORNIA<br /> <br /> Réclamations, même endroit.
Répondre
E
Demandé aussi subtilement, ça ne se refuse pas !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité