Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
7 décembre 2008

Le Pyjacâlin

La couture pour fille est une source presque intarissable d'inspiration pour moi, aussi mon pauvre Thib' est il bien souvent laissé pour compte. Mais rien que pour le plaisir de pouvoir saisir à nouveau sa mine rayonnante dans son super-méga-doux pyjacâlin Archibald tout juste sorti de la machine à coudre, promis mon bonhomme, je me mets à la couture pour gars !

ArchiThib

Pyjama Archibald, patron Citronille, pilou à carreaux Etoffes des héros

Publicité
Commentaires
T
Ca a été dit et redit, mais quand même : qu'il est beau ton fiston ! Je suis sous le choc ! (le pyjama aussi est beau, of course)<br /> Bise.
Répondre
E
très chouette! bravo!
Répondre
T
C'est pas possible d'être beau comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Un pyj tout doux, et un Thib' tellement mignon avec ce sourire :)<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> Tout va bien pour vous ? Ca se passe comment à 5 ?<br /> <br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> Esther
Répondre
C
Un gars tout mignon comme cela, ça donne bien envie de coudre ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité