Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
1 décembre 2008

Entre deux tétées !

Pas beaucoup de temps à consacrer à ma machine à coudre en ce moment, Petite Jeanne ayant un appétit féroce. Mais je ne voulais pas laisser passer le 1er décembre sans concocter une petite déco de saison, inspirée du dernier MCI : ces paillettes me faisaient de l'oeil depuis que j'ai ouvert le magazine - très judicieusement arrivé dans ma boîte aux lettres pendant mon séjour à la maternité.
Je n'ai plus qu'à nouer les rubans sur une branche de sapin et fixer le tout sur notre porte d'entrée !

Flocons

Publicité
Commentaires
S
c'est très très beau, bravo !<br /> <br /> c'est vrai qu'au début on a juste l'impression de n'être que 2 seins sur pattes ;-))
Répondre
M
Super joli dis donc!
Répondre
D
Ravissant!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité