Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
27 octobre 2008

L'honneur est sauf !

J - 13 aujourd'hui avant le terme, et jusqu'à ce week-end je n'avais encore entamé aucun couturage pour bébé ! Scandale ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que la couture mixte ne m'inspire pas beaucoup !

Enfin voila qui est réparé, avec la confection d'un petit ensemble Intemporel qui à vue de nez ne pourra pas être porté ensemble, y'aurait comme un problème de taille (le pantalon, comme d'habitude !). La photo est momoche, mais c'est un digne reflet de la météo du jour ! Elle ne rend malheureusement pas honneur à cette petite merveille de lin à chevrons chocolat dans lequel j'ai taillé le pantalon : un délice !

ensemble_b_b_

Patrons Intemporels pour bébés
Pantalon taille et chevilles élastiquées en lin chocolat
Brassière à encolure carrée en coton crème et Liberty Wiltshire Berry vert.

Attention Bébé ... que ceci ne soit pas un signal pour arriver plus tôt que prévu !

*~*~*~*

Message personnel : joyeux anniversaire mon amoureux !

Publicité
Commentaires
F
ah cette encolure carré, j'adore ... bon courage pour les derniers jours et surtout je vous souhaite une très belle rencontre !!!
Répondre
T
Joyeux anniversaire beau-frère!
Répondre
T
BON ANNIVERSAIIIIIIRE OLIIIIIIIVE !!!
Répondre
M
superbe ensemble
Répondre
L
Moi je serais lui (ou elle), ben j'aurais très envie de mettre çà très vite !!! Joli ensemble... reste plus qu'à refaire un pantalon et/ou une tunique dans la bonne taille pour que çà puisse être porté ensemble.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité