Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
27 octobre 2008

L'honneur est sauf # 2

Petite production de ce matin, qui accompagnera la première tenue de bébé dans le sachet en organdi confectionné pour la naissance de Thibault.

1225111156

Ourson Intemporel, éponge et Liberty Mabelle vert
Ce petit air sévère n'est dû qu'à l'inconfort de sa position ...
supsendu par un pied la tête en bas, n'importe qui aurait l'air sévère !!!

Publicité
Commentaires
M
Oh il est tellement mignon, quelle bonne idée l'éponge!
Répondre
T
Toujours bon pied bon oeil à ce que je vois !!! Trop joli ce petit ours... Bon courage pour la fin, je suis de tout coeur avec toi ;-))
Répondre
A
Il est ravissant ! <br /> <br /> Bonne fin de couvade !
Répondre
T
Ils ne sont pas bien, tante Luce, les doudous que j'ai cousus pour Marguerite ?
Répondre
T
Madeleine !<br /> Entre parenthèses, Elsu, quand tu m'as dit au téléphone que tu avais cousu un doudou pour le nouveau bébé, bêtement, dans ma tête j'ai visualisé une couche coupée en quatre avec des ourlets et hop ! C'était mal te connaître ! Il est très beau en tout cas, bravo.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité