Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
11 février 2008

La raison de ce silence !

a_louer

Ouf, c'est enfin terminé ! 35 m² refaits à neuf et sentant encore la peinture fraîche, la moquette neuve et la colle à papier peint. J'y ai passé soirs et week-ends, parfois accompagnée de 2 arpettes plus douées pour cacher mes outils, renverser mes casiers à vis ou poser un doigt curieux dans l'enduit encore humide ! Merci à toi mon Olivier d'avoir brillamment collaboré !

Si tout va bien, c'est une jeune allemande qui emménage demain ...

Ma machine à coudre a enfin repris du service hier ... une bride à terminer et je vous montre ma dernière création !

Publicité
Commentaires
E
OUAOUHHHH on commençait presque à s'inquiéter!!
Répondre
T
C'est chouette de te voir de retour, bravo pour le boulot fait !
Répondre
F
c'était donc pour ça ... chiiiic on va te retrouver alors !!!
Répondre
E
Chouette te voici de retour :)<br /> La nouvelle locataire a bien de la chance d'avoir une proprio comme toi qui se casse le derrière pour tout refaire ! :)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Esther
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité