Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
27 décembre 2007

Esprit de Noël ...

Noel

Mobile en lin naturel et feutrine blanche, flocons à la peinture rouge, grelots Bouchara
Décoration du sapin en lin naturel et feutrine rouge brodée
Création Tante Luce et ses lutins (Tante Hélène et Tante France)
Inspiration MCI hiver 2007

Edit du 01/01/08 :

A la demande de Tante Luce, je "balance les menus" - et par la même occasion le chemin de table :

Noel_2

Création Tante Luce - Chemin de table lin naturel et peinture
Inspiration MCI hiver 2007

Publicité
Commentaires
T
MON Fabrice.<br /> <br /> Laure,<br /> membre du club des femmes de Fabrices
Répondre
E
Je viens de voir la photo que tu as rajoutée... Mais vous aviez invité Fabrice ? Mon Fabrice ??? :p<br /> <br /> Esther
Répondre
M
et les photos sont de Mamette, qui regrette de ne pas en avoir pris assez.
Répondre
T
Si je puis me permettre, le chemin de table n'est pas une inspiration MCI mais une création originale, alors merci de rendre à César etcaetera.<br /> Oh la la si je n'intervenais pas sur ce blog on n'y dirait que des sottises.
Répondre
T
Vas-y Elsu, balance les menus, c'est ce que je préfère. Enfin sauf si tu es tombée sur un moche, auquel cas balance pas.<br /> Bise et bonne année!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité