Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
28 décembre 2007

La voie lactée ...

16 mois aujourd'hui, ma Clémence chérie, 16 mois que tu puises dans le lait que je t'offre les forces pour grandir, la confiance pour t'épanouir.

allaitement_2

Nous entrons aujourd'hui ensemble en terrain inconnu : Thibault s'était sevré de lui-même à 16 mois parce que toi, Clémence, tu faisais ton nid et ma lactation n'avait pas résisté. Jusqu'où irons nous toutes les deux ? Mystère ! Jusqu'au prochain bébé, peut-être !

Publicité
Commentaires
A
Petit mot en passant alors que je profite de ces quelques jours de connexion et avant de devoir à nouveau m'en passer... c'est bien agréable de te relire... et c'est tout naturellemet sur ce post que j'avais envie de te laisser ce petit mot... moi qui totalise 50 mois d'allaitement cumulés... profitez-en tant que cela vous convient à toutes les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est super pour vous deux ! Moi, elle n'a que 5 mois 1/2 et ça fait déjà un moment qu'on me dit "Quoi, tu l'allaites encore ?"; c'est pas toujours facile à assumer, mais je vais essayer de tenir bon quelques temps encore !
Répondre
M
oooh superbe !! moi j'en suis a 23 mois et c'est que du bonheur !!!<br /> Ca passe tellement vite !!!!<br /> Je te souhaite qu'elle continue jusqu'au prochain bébé !!!<br /> <br /> gros bisous et bonnes tétées a ta puce !
Répondre
L
ah chouette idées ça une bébé !!
Répondre
D
J'aurai adoré allaiter longtemps...9 mois, c'est mon plus gros score, pas mal??
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité