Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
7 octobre 2007

On ne change pas une équipe qui gagne !

Après cette version bleue, et parce que je la trouvais très simple à faire pour un résultat adorable, revoici la tunique à encolure froncée pour Dame Clémence. J'ai allongé légèrement la tunique et les manches, et monté l'encolure sans me fier aux explications des Intemporels cette fois-ci, si bien que mon biais est apparent, comme je le voulais (tailler une bande de 5 cm de large au lieu de 3 comme indiqué dans le livre, piquer la bande endroit contre envers de la tunique, puis rabattre sur l'endroit). Première réalisation en véritable Liberty : quelle émotion !!!

tunique_cuivr_e_1  tunique_cuivr_e_2

Liberty Menasse cuivre, encolure popeline bordeaux
(au passage, un aperçu des pectoraux de Môssieur Thib' !!!)

Publicité
Commentaires
A
Très jolie blouse ! Bravo et bienvenue dans le Liberty Swap !
Répondre
A
Bien réussi ! Bravo M'dam' !
Répondre
E
le problème c'est que tu es trop douée !! :-)<br /> <br /> les pecs de Thibault sont magnifiques ! ;-)
Répondre
E
Super beau une nouvelle fois !<br /> ... et le mannequin est à croquer :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Esther
Répondre
M
magnifique.... rien à redire!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité