Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
7 octobre 2007

Une nouvelle vie !

Ma machine à coudre est un tracteur : elle tousse, fume, s'emballe, cale, fuit, cahote, bref ...
Et ma machine à coudre était livrée avec ça :

Canettes_avant

Oui, oui, vous avez bien vu : 2 (deux) canettes ! D'où l'artistique empilage de fils de couleurs différentes, d'où les pannes régulières, de préférence en plein milieu des boutonnières.

Heureusement, mon cher et tendre est un homme plein de ressources : il a dans sa manche (et dans sa clientèle) une petite société spécialisée dans la vente et l'entretien de machines à coudre industrielles et semi-industrielles. Nous y avons fait un tour hier, c'est une vraie caverne d'Ali Baba où l'on peine à se glisser entre les ... 1200 machines en dépôt !

Nous sommes repartis avec ça :

Canettes_apr_s

Et j'ai entendu dire qu'il se préparait pour moi une petite merveille bien huilée, obéissante et disciplinée ! Elle est pas belle, la vie ?!?

Publicité
Commentaires
A
J'ai hate de la voir cette petite merveille.... (et un peu envieuse aussi...)
Répondre
I
Chère laure,<br /> t'es gentille, t'as rien trouvé de mieux que de suggérer de dilapider la fortune familiale, pour unne boîte avec couvercle, dans laquelle ragner des canettes achetées, elles-mêmes, non mais, dispendieuse que tu es!!! heureusement ma chère et tendre est plus prompte à gérer notre absence de fortune!
Répondre
T
Mais dis-moi, que n'as-tu songé à aller au rayon mercerie de Carrefour pour t'acheter vite vite un lot de 5, 10, ou 20 canettes ?!<br /> Bises.<br /> Laure<br /> (PS : et as-tu une boîte à canettes ? J'en ai une achetée à Eurodif, qui évite de chercher dans un tas informe la couleur dont on a besoin : très pratique !)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité