Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
26 septembre 2007

Retour d'école ... parfums d'enfance

"Maman, tu sais, Adjat il a poussé Joffrey, alors il est plus mon copain !"

En me montrant sa main, et en repliant ses doigts un par un : "Regarde, Maman : là, c'est la maison du pouce, on ferme la porte, on ferme les volets, on met la couverture ... heu ... c'est quoi après ?"

Dans son lit, il chante à tue-tête : "C'est Gu-gus, avec son violon, qui fait danser les filles, qui fait danser les filles !"

Que de changements chez mon p'tit garçon en si peu de temps ! Et quelle sensation étrange de ne connaître de ses journées que ce qu'il daigne en raconter !

Publicité
Commentaires
A
et ce n'est que le début...
Répondre
T
Mais non, je ne boude pas ton blog ! J'ai juste pal'temps !
Répondre
E
Mila me parle de Monsieur Poubelle !! :-D
Répondre
S
comme je vois comment la belette change à vitesse grand V quelle immense chance de pouvoir en profiter
Répondre
L
En rentrant d'un de tes premiers jours d'école, tu nous as dit que moi tu me causais mais que tu ne causais plus Maman...<br /> J'en profite pour caser mon anecdote du jour : aujourd'hui Madeleine a fait popo dans la piscine à balles de la crèche. C'est son premier accident de ce genre, mais elle ne s'est pas loupée...<br /> Mais ceci a-t-il vraiment sa place dans ton blog ?<br /> Bises.<br /> Laure
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité