Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
25 septembre 2007

Tadam ... nous sommes ENFIN le 25 !

Le 25 septembre tant attendu est ENFIN là !

C'est l'heure de rendre les copies pour les participantes de la Ronde des tuniques !

Version pyjama de grand-père écossais pour Thibault avec parementure en piqué de coton blanc :

Archibald_pour_Thibault

Version tunique pour Clémence, en lin blanc et parementure apparente en coton fleuri, avec rappel aux manches. Pas de photos sur la demoiselle, j'ai fait une taille 2 ans encore trop grande pour elle :

Archibald_pour_Cl_mence

Je me suis régalée, merci aux charmantes organisatrices et ... à quand la prochaine Ronde ?

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour tes deux versions que j'aime beaucoup !et merci pour ton comm' sur le blog de la ronde !<br /> Comme je suis une quiche, je n'ai pensé qu'aujourd'hui à regarder si certaines d'entre vous m'avaient laissé quelques mots!!! LOL
Répondre
A
Tante France rigole bien dans sa barbe, elle est pas peu fière de son canular matinal!
Répondre
T
On soupçonne fort Tante France d'être à l'origine du méfait. A l'heure où je quittai le foyer familial pour m'engouffrer dans la navette Aix-Marseille (9h26, le poinçon du ticket fait foi), cette rascale était encore vautrée dans son lit, avec à la main un bol de porridge tendrement préparé par mes soins. Une fine cloison la séparait de l'accès à Internet: fidèle à sa réputation de boute-en-train, elle n'a pas su résister à la tentation d'un canular matinal.
Répondre
T
C'est quoi ton alibi pour ce matin 9h37 ? Moi j'étais en cours avec mes 6e 5, ils sont 28 à pouvoir le prouver.
Répondre
L
Je JURE que ce n'est pas moi, la Laure du post précédent.<br /> On n'est jamais assez méfiant envers Internet, les blogs, les pseudos, les avatars, tout ça tout ça.<br /> Elsa, toi qui vois qui écrit quoi, clame publiquement mon innocence.<br /> Tante Laure, la seule la vraie...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité