Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
17 septembre 2007

Archibald au féminin

Reporter, couper, marquer, soutenir, épingler, bâtir, piquer ...

Archibald_Clem

Je n'ai plus qu'à faire les boutonnières et coudre les boutons et ma 2ème "Archi" sera prête.
Et si je me permets de l'appeler par son p'tit nom, c'est qu'on s'entend bien Archi et moi : c'est une collaboration fructueuse entre une couturière débutante et une blouse coopérante !

Publicité
Commentaires
S
faut que je m'y mette mais avant j'ai à finir basile une salopette de citronille ! euhhhhhh ! 4 JOURS ???<br /> ahahahahah !<br /> <br /> je vois quue tu es sacrément calé sur les tintins ! tu as donné la bonne réponse ! vi ! tout à l'heure je ferai le post !<br /> bisous
Répondre
M
J'ai le patron mais je n'ai pas encore u le courage de me lancer! Pourtant, c'est bientôt le jour j de la Ronde des Tuniques !!!
Répondre
C
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et vous dites être une couturière débutante. Je veux m'y mettre et cherche à "investir" dans une machine. Quelle est la vôtre?<br /> Trés joli blog et trés jolis enfants ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité