Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
14 septembre 2007

Dans ses p'tits souliers ...

Dame Choupette se met debout depuis quelques semaines, et va même jusqu'à se lacher brièvement ... il était temps de chausser un peu ma Clémence aux pieds nus.

Puisque des études américaines (ça doit être très sérieux, ça, des études américaines ... quoi que ... !) le prouvent, les premiers pas de nos bambins doivent se faire sans trop de contrainte, exit donc les chaussures de ski !

Voici donc ce que porte Clémence depuis 2 semaines :

Chaussons_cl_m

Ils sont TROP JOLIS ! Et il y avait tellement de choix que j'ai mis un loooong moment à me décider ! Ils sont anti-dérapants, lavables ... que demander de plus ?!

Mais soyons réalistes, par temps de pluie en extérieur, ces adorables chaussons ne sont pas très indiqués, alors j'ai aussi craqué pour ça :

Chaussures_clem

Et pendant ce temps, oserais-je vous le dire, Môssieur Thib' traîne ses babies d'été que je mets à sécher tous les soirs ... ben oui, il fait pipi dessus tous les jours depuis la rentrée ... j'investirai quand la propreté sera une étape définitivement acquise.

Publicité
Commentaires
M
Croquignolles ces deux petites paires de chaussures !!
Répondre
L
les chaussons comme ceci sont monnaie courante en Angleterre!!
Répondre
S
j'en suis pas encore là mais par contre je suis en train de réfléchir pour des chaussons sympas tricotés pour cet hiver !
Répondre
F
adorables ils sont fait pour une princesse
Répondre
A
Bon courage à ton loulou... j'espère que ça va vite se tasser...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité