Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
28 août 2007

Des vacances encore plein la tête ...

Thib' semblait perdu dans ses réflexions ce matin. Soudain il sort de son silence et me dit : "Maman, moi, quand je s'ra grand, je voudra faire des bottes de paille !"

Je fonds !!! Je suis sûre qu'il revoit les petits chemins du Fraysse, les pitreries de Tante Hélène (chuuuuut !), les minuscules canetons de Pépone, le tracteur à l'oeuvre ...

botte_de_paille

Publicité
Commentaires
H
Ca me fait tellement plaisir qu'il rumine ses souvenirs de vacances à ce point là. C'est vrai à cet age, il n'y a pas grand chose qui reste dans le conscient, normalement. En tout cas je suis certaine que ça forge le petit homme qu'il est en train de devenir, et si ça pouvait le rendre aussi sensible à Dame Nature que sa marraine ... !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité