Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
28 août 2007

Ma première Elsie !

Elle est encore un peu grande, mais je prépare la garde robe de Dame Clémence pour l'été prochain !

Elsie2

Elsie

Patron "Intemporels pour bébés"
Chambray et Liberty "Canada Dry"

(pour les Liberty addicts, ne cherchez pas, le Liberty Canada Dry, ça a le charme du Liberty, le toucher du Liberty, mais ça n'est pas du Liberty ! et à 5 € le mètre, je me suis fait plaisir !)

Publicité
Commentaires
L
canon! et merci de ton passage sur mon blog!
Répondre
E
Mais... tu es une fée de la couture !<br /> Mamzelle Clémence en a de la chance (elle est à croquer ce dit en passant la Mamzelle que je n'avais plus admirée depuis un bon bout de temps)<br /> <br /> Esther
Répondre
M
bonjour! Je découvre ton blog par Fées Maison!!!<br /> Les petits tabliers Elsie ont également trouvé leur utilité l'hiver par dessus un body à manches longues ou un petit pull!!!! Purement décoratif, mais super mimi et moins frustrant que de devoir attendre l'été!!!!
Répondre
C
trop drôle !! figure toi que j'étais justement en train de me dire " waouh, je le connais pas ce liberty !!!"
Répondre
S
tu sais quoi ?<br /> JE SUIS A LA BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRE !<br /> on s'était donné le 30 aout non ?<br /> AHAHHAHA !<br /> raté non ?<br /> ahhahah !<br /> on repousse au 15 septembre ??<br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité