Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
14 juin 2012

Happy 5 !

Cinq ans aujourd'hui que mon blog est né et qu'il recueille mes bricolages, bien sûr, mais surtout photos et souvenirs de mes crapauds, qui n'étaient que deux à l'époque.

Un peu plus de cinq ans que je suis tombée dans la blogosphère, une peu à la manière d'Alice au pays des Merveilles. Je me rappelle très bien comment : je cherchais un patron de bloomer ! Je n'imaginais pas être aspirée ainsi dans un univers si riche de créations et d'esthétique, une source intarissable d'inspiration.

Merci à vous toutes et tous qui passez parfois par ici. N'hésitez pas à laisser des messages, ils sont autant d'encouragements pour moi à continuer !

IMGP5780bis

A la manière de Fred, qui fêtait ses 7 ans de blog il y a peu !
Pivoine géante du jardin, avant massacre par la grêle.

Publicité
Commentaires
G
j'aime depuis peu naviguée sur ton blog.bon anniversaire <br /> <br /> cathy
Répondre
D
Bravo... et surtout vivement la suite! ;-)
Répondre
F
j'adore te lire et espere bien te lire encore longtemps ! (ainsi que les commentaires de papyves et des nombreuses tantes :D)
Répondre
T
5 ans déjà?! Je suis retournée voir tes premiers posts, Thibault et Clémence étaient tellement petits c'est incroyable!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité