Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
27 janvier 2012

Janvier fiiiiiiiiiiiiile !

Ca sent le renfermé par ici ... je ne dois pas être une blogueuse d'hiver puisque je faisais exactement le même constat l'an dernier (avec le même titre, quelle imagination !).
Les crapauds sont fatigués et demandent plus d'attention et de patience que d'habitude, le rythme auto-boulot-dodo me pèse - même si objectivement il n'est pas différent de mon rythme habituel - et bien que l'hiver soit plutôt clément, il fait bien trop froid pour surfer depuis mon bureau au rez-de-chaussée et résister à l'appel de notre moelleuse couette toute neuve.

Et puis la vérité m'oblige à avouer que j'ai découvert Pinterest un peu avant Noël : une source intarissable d'inspiration qui peut vite devenir addictive !

J'ai espoir qu'avec le printemps, toute cette inspiration se transforme en création, travaux divers et décoration, de sorte que le temps passé "là-bas" ne l'ait pas été totalement en pure perte !

sewing_ideas la_vie_nous_offre

Ideas_for_my_garden paper_garlands

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité