Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
21 décembre 2010

La petite souris !

Thib' a perdu sa première dent !!!
Depuis le temps qu'il attendait ce moment ! Il faut dire que ça fait plus de 18 mois que ses copains perdent leurs dents les unes après les autres alors que jusqu'ici, rien ne bougeait dans la mâchoire de mon bonhomme ... La petite souris est passée, elle a laissé une pièce et un petit mot écrit en attaché de sorte que mon jeune lecteur puisse le lire tout seul, il en était tout fier ! Fier aussi de son idée pour se faire de l'argent de poche facile : le lendemain soir, il a glissé sous son oreiller une fausse dent en papier, espérant que la petite souris se laisserait prendre. Héhé ... je me suis fait un plaisir de remplacer sa fausse dent par une fausse pièce !!

Et si un jour vous vous êtes demandé ce que devenaient les dents de lait que la souris emporte, affûtez votre anglais et allez voir par , c'est trop chou !

my_milk_toof

Crédit photo : My milk toof

Publicité
Commentaires
C
excellente cette illustration !! ;-)<br /> <br /> *★Belle ★* 。 • ˚ Année˚ ˛ ˚ •。★ 2011 !!! ★ 。* 。
Répondre
F
Belle et douce année 2011 à toi et les tiens Elsa !!
Répondre
S
j'adore !!!!! ihihihih ! l'année vient de s'annoncer, j'en profite aussi, pour te souhaiter tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année à venir.... <br /> bisous tout plein
Répondre
M
Quel malin ce Thibaut !<br /> mais la petite souris l'a été encore plus !!!
Répondre
A
Il est trop chouette ce site ! Quelle idée originale !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité