Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
30 juin 2009

Fête de l'école !

Samedi, nous étions de fiesta à l'école de Thibault : spectacle de danse et de chants, buffet et kermesse, sous un radieux soleil. Le livret d'évaluation de Thibault m'avait donné un avant goût de ce qui m'attendait : du vert partout, sauf au chapître des chants et comptines, "Thibault ne chante pas hors contexte" dit la maîtresse ... dans le contexte non plus, il faut croire !! Je ne souhaite pas mettre ici de photo faisant apparaître ses copains de classe, mais le tableau était assez rigolo !

f_te

Spectacle sur le thème de l'Irlande, d'où le trèfle sur le T-shirt blanc. Thib' a donc passé toute la partie chants du spectacle le pouce dans la bouche !! En voilà un qu'on ne verra sans doute jamais à la Star Ac', ouf !! Si le chant n'est manifestement pas sa tasse de thé, en revanche il a dansé bien joyeusement au son des musiques irlandaises.

Publicité
Commentaires
T
Bon sang, qu'il a grandi ! Je ne reconnais plus mon neveu...
Répondre
C
s'il ne fait pas la starac on ne s'en plaindra pas mais s'il apprécie les musiques irlandaises, l'essentiel est sauvé !!!!!!
Répondre
M
Qu'il est beau !!!! Et puis entre nous tant mieux si il fait pas la star ac !
Répondre
T
J'espère qu'il n'a pas bu trop de Guinness...
Répondre
P
Tu as bien raison, fais les toutes patienter !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité