Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
5 janvier 2009

2009 !

voeux_2009

Alors, pour 2009, je voudrais :

- que les nuits de ma Jeanne s'allongent un peu
- que Thib' et Clem continuent à savoir nous émouvoir, nous étonner et nous faire rire
- pouvoir assouvir mes envies de coutures, bricolage, cuisine avant mi-mars et le retour au boulot
- que le boulot ne retienne pas trop souvent mon amoureux jusqu'à des heures tardives
- que les nuits de ma Jeanne s'allongent un peu (oui, je sais, je l'ai déjà dit, mais je voudrais ça TRES FORT !)

Rien de bien compliqué en somme ...

A vous toutes et tous qui passez par ici, je souhaite une heureuse année 2009 et que s'accomplissent vos voeux ... et si vous voulez bien souhaiter que les nuits de Jeanne s'allongent un peu, c'est pas de refus !!!

Et petit plaisir égoïste : laissez-moi donc une trace de votre passage ! Sait-on jamais, si Jeanne se décidait à mieux dormir, je saurais qui remercier !

Publicité
Commentaires
G
bonne année a toi <br /> <br /> et ouiiiiiiiiiiii<br /> jeanne va faire s'est nuit<br /> <br /> ben je prie tres fort pour sa
Répondre
S
ton message m'a fait sourire !<br /> bonne année et longues nuit grâce à Jeanne qui j'en suis sure comprendra le message...
Répondre
C
Petite note à Tante Luce: j'ai fait pareil avec ma fille ce maton avant que son papa ne l'amène à la crèche. T'as tout Anaëlle car il fait froid!: manteau, chapeau, gants, écharpes oui oui oui oui.. ben et les chaussures? Ravie de voir que je ne suis pas la suele!!
Répondre
M
Meilleurs voeux pour tout ce que tu veux, y compris que mademoiselle Jeanne RALLONGE un peu (beaucoup?- ses nuits.<br /> <br /> Et tout le meilleur, avec ça!<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Sont superbes tes petits loulous.
Répondre
C
un p'tit ffort... laisse dormir maman !!!<br /> je compatis et croise les doigts pour qu'elle ne fasse pas son "Poussin" (le mien) jusqu'à ses 2 ans...<br /> courage !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité