Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
14 janvier 2008

Atelier couronnes

Thib' aime bien patouiller. Rien ne lui plaît autant que les petits ateliers que nous installons lorsque nous avons un peu de temps devant nous, ce qui est malheureusement chose rare en semaine.
Vendredi, c'était "atelier couronnes" à la maison, c'est encore un peu de saison !
Une couronne à la peinture pour Thibault, une autre aux crayons de couleur pour Clémence ...

couronne_2

Thib' :
- "Maman, pourquoi tu fais des p'tits points rouges sur la couronne de Clémence ?"

Maman :
- "C'est pas des p'tits points, voyons, ce sont des rubis !"

Thib' :
- "Mais pourquoi tu lui fais des rugbys ?"

Publicité
Commentaires
A
Comment fais-tu pour travailler à temps complet et faire autant d'activités avec tes enfants ? Je te tire mon chapeau...<br /> <br /> Bises<br /> AL
Répondre
L
En passant par chez Laurence (froufrou), je suis arrivée chez vous ! De belles petites bouilles et de jolies créations. A bientôt.
Répondre
B
je passé par là et j'ai decouvert ton jolie blog !!
Répondre
L
ah, les jolis mots !
Répondre
P
Merci de ton petit mot, Je transmettrais aux heureux parents..<br /> Au fait tu ne m'as tjs pas dis si tu avais choisi un modèle tu sais je voulais te remercier..<br /> envoie moi un p'tit mail avec ton adresse...<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité