Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
1 août 2007

Le "un par mois" de Juillet

Bon, j'avais été un peu ambitieuse pour mon premier "un par mois" : c'est donc une livraison partielle que voici. Notre bébé - qui n'a toujours pas de nom, les votes sont ouverts - est maintenant équipé d'un matelas à langer et d'une couche, le sac à langer viendra ultérieurement.

matelas

Pour le défi d'août, je suis en train de tricoter un gilet ... mais mon Dieu que c'est long !!!

Publicité
Commentaires
S
vraiment top !<br /> sans rire !<br /> faut que je m'y mette j'ai mes croquis, les matières premières...<br /> Y a plus qu'à !!!<br /> mais voilà !<br /> 36 trucs ! et là nous allons aller chez Emmaeus ! et demain une brocante en vue ! alors... risque fort de ramener des choses pour de nouveaux projets !!! ahahahaha !
Répondre
S
et bien ! tu tiens le choc ! ahahhaha ! moi pas ! j'accumule les fournitures mais n'avance pas ! j'enrage d'ailleurs !<br /> je vais profiter de ma soirée pour justement avancer !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité