Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
22 juin 2007

Rapide, facile, équilibré et délicieux ... le Krøk Mønsïeur

Le Krøk Mønsïeur (ndlr : Croque-monsieur en suédois)

2 belles tranches de pain de campagne par personne
du fromage frais aïl et files herbes
du saumon fumé en tranches
du gruyère rapé
poivre - ciboulette

Tartiner les tranches de pain de campagne de fromage frais, disposer les tranches de saumon, parsemer de gruyère sur l'ensemble, poivrer, couper finement la ciboulette.
Enfourner 6 à 8 minutes à four chaud, puis terminer par quelques minutes au grill pour donner de la couleur.
Servir sur un lit de salade (ici, mâche au vinaigre balsamique et noix)

Krok

BON APPETIT !

Publicité
Commentaires
O
Hé, les filles, elle est pas géniale celle là ?<br /> Ben, tanpis pour tous, je la garde rien que pour moi, géniale, je la conserve, je la chouchoutte, et je suis fier !!!! elle coud, elle cuisine, elle fait des enfants absolument ébouriffants, ouah ! <br /> Elle est trop géniale
Répondre
F
Et préalablement roulé sous les aisselles, ça coule de source.
Répondre
L
Saumon sauvage, bien évidemment.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité