Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
16 juin 2007

Ma petite fierté de working-mum ...

... ce sont ces petits pots faits maison. Bléditruc et Nestchose n'ont pas droit de cité chez nous (enfin si : sous forme de céréales infantiles exclusivement) ! 

pots

Aujourd'hui, pomme-poire-abricot pour Dame Choupette.
Bientôt, je vous présente ma deuxième fierté de working-mum : mon meilleur ennemi !

Mais pour l'heure, en route pour la ludothèque !

Edit du 18 juin : ma p'tite fierté de maman-tout-court ...

La fournée pomme-pruneau pour Dame Clémence, c'est Sieur Thib' qui l'a faite ! Avec application il a coupé les pommes épluchées par mes soins en petits (minis !) dés, et il maîtrise la mise en route du mixer !

Thib_compote

Publicité
Commentaires
L
je viens tout juste de découvrir ton blog, et quelle fabuleuse maman! préparer les petits pots, tirer ton lait, tout en travaillant, bravo car je sais que ce n'est pas facile de gerer tout celà en même temps. Et pour corcer le tout tu trouves même le temps de coudre et de bidouiller :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité