Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
15 juin 2007

J'ai testé pour vous : le micro-diffuseur !

*** MODE D'EMPLOI ***


1- Installer le micro-diffuseur (rep. A) sur son support (rep. B)

Etape_01

2- Alimenter le réservoir (rep. D) avec l'outil prévu à cet effet (rep. C)

Etape_02

3- Lorsque le réservoir est plein, le micro-diffuseur se met en marche automatiquement (Schéma 3). Les orifices de diffusion sont nombreux afin d'assurer une micro-diffusion optimale du produit.

Etape_03

4- Après usage, déhousser votre micro-diffuseur afin de procéder à un nettoyage soigneux (Schéma 4). Insistez particulièrement sur les orifices de micro-diffusion qui peuvent avoir été légèrement colmatés dans l'opération.

Etape_4

Témoignage :

« Je me suis fait livrer un micro-diffuseur en août 2006, et j’en suis enchantée : efficacité maximale, je ne peux plus m’en passer ! Tout le monde devrait avoir un micro-diffuseur chez soi ! »

Une cliente satisfaite.

Publicité
Commentaires
C
mort de rire !!!!!!!!!!! et sinon, tu comptes flinguer toutes les fringues ou tu vas faire comme moi et coudre des torchons autour du cou ???
Répondre
A
Exellent! Encore mieux qu'une notice IKEA!!!!
Répondre
G
Est-ce qu'on livre une éponge avec ?
Répondre
T
C'est pas mal, le micro diffuseur. Est-ce qu'on peut te le louer pour les vacances ? !!
Répondre
T
En tout cas je suis ravie de constater que ma nièce a développé une remarquable masse capilaire depuis la dernière fois que je l'ai vue.<br /> Bise,<br /> Luce.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité