Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
2 juillet 2012

Suite des travaux !

Quand l'énergie est là, surtout ne pas la contrarier ! Dans la foulée de la salle de bain, j'ai terminé la buanderie. La première partie des travaux se trouve et . Voici la suite :

imgp5131bis-2ba8840

imgp5641bis-32d2501

IMGP6073bis

IMGP6074bis

IMGP6075bis

Meuble de rangement home made pour optimiser le tri du linge (la contenance des bacs est exactement celle du tambour du lave-linge, super pratique !). Une place pour chaque chose, chaque chose (pour l'instant) à sa place, oh yeah ! Et aussi incroyable que ça puisse paraître, pour l'instant nous avons encore des placards vides ! Mais si j'en crois ma copine Françoise et le principe de base de la thermodynamique des ménagères, la nature a horreur des placards vides !

Edit du 04/07 : revoilà la porte d'entrée pour faire plaisir à Papyves !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pourriez vous me dire ou vous avez trouvez vos bacs à linge s’il vous plaît ?
Répondre
K
Coucou j adore la forme des bacs tu les as trouvé ou ? <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Je vous remercie pour votre réponse rapide! Je vais donc fouiner dans mes hypers habituels. Ce qui me pose souvent souci, c'est la taille du bac car j'aimerai qu'il soit équivalant à une tournée de linge et là c'est dur dur lol.<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Anaïs
Répondre
P
Bonsoir, pouvez-vous m'indiquer où trouver vos caisses blanches pour trier le linge? Merci d'avance
Répondre
P
Quelle chance d'avoir une telle buanderie, la classe! et surtout super pratique. Presque un plaisir de s'occuper du linge dans ces conditions ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité