16 juin 2007

Quel bonheur d'avoir une fille !

Cousu en deux temps trois mouvements un soir où Clémence était sagissime et Thibault assommé par la fièvre (pauvre roudoudou, heureusement ça n'a pas duré), un petit bloomer Intemporel ... Il me reste une mini chute de tissu, juste de quoi faire l'empiècement d'un petit haut assorti sans doute. Je m'y remets dès que le modèle est mûr dans mon imagination et que les loustics m'accordent un peu de temps.
Posté par _ Elz _ à 15:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 juin 2007

In-con-tour-nable !

Celui-ci devrait être inclus dans la fameuse boîte rose de la maternité, en lieu et place de toutes les pubs ...Un trésor pour les parents, pour mieux comprendre nos charmantes têtes blondes (les 2 miennes le sont) qui nous sont livrées sans mode d'emploi ! Après l'allaitement long et l'écharpe de portage, bienvenus dans le monde de l'éducation en douceur !
Posté par _ Elz _ à 14:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 juin 2007

J'ai testé pour vous : le micro-diffuseur !

*** MODE D'EMPLOI *** 1- Installer le micro-diffuseur (rep. A) sur son support (rep. B) 2- Alimenter le réservoir (rep. D) avec l'outil prévu à cet effet (rep. C) 3- Lorsque le réservoir est plein, le micro-diffuseur se met en marche automatiquement (Schéma 3). Les orifices de diffusion sont nombreux afin d'assurer une micro-diffusion optimale du produit. 4- Après usage, déhousser votre micro-diffuseur afin de... [Lire la suite]
Posté par _ Elz _ à 09:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 juin 2007

3, 2, 1, parteeeeeeeez !

Eh oui, ça y est, je me lance sur la blogosphère. Vais-je comprendre comment ça marche ? Vais-je m'y tenir ? Qui vivra verra !
Posté par _ Elz _ à 13:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]